
The AGM will be held on October 29th at 1700 hrs at the RMC Saint-Jean Salle Grand Fort Room, 15 Rue Jacques-Cartier Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec J3B 8R8. Voting will be conducted electronically between October 16, 2025, and October 29, 2025. To receive a ballot voting members must have an e-mail address on file.
Important dates:
- Record Date (voting list finalized) – September 24, 2025
- Notice of meeting – September 25, 2025
- Electronic ballots sent to members – October 16, 2025
- Voting closes – October 29, 2025
- Annual General Meeting – October 29, 2025
Board of Directors
The Board has determined that, as an alternative to the Board process, voting members who did not go through the Board process but wish to be nominated should be included on the ballot at the AGM. In order to be on the ballot placed before the AGM a member must, before August 29, 2025, provide the RO with evidence that their candidacy is supported by:
-
- 20 voting members; and,
- The 20 voting members must include members from three different provinces.
Items for Discussion at the AGM
The Board has set aside one hour for general discussion of RMCAA business. If any member or Branch has other business for discussion the topic as well as a brief explanation of importance should be submitted to the RO before September 19th, 2025 to allow for inclusion in the Notice of Meeting. Preference will be given to topics submitted by Branches or topics of general interest to members.
The Returning Officers may be contacted at [email protected]
Nancy Marr
CEO, RMC Alumni Association
Assemblée générale annuelle de l’Association des ancien(ne)s des CMR – 29 octobre 2025
L’AGA aura lieu le 29 octobre à 17 h dans la salle Grand Fort du CMR St Jean, au 15, rue Jacques-Cartier Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 8R8. Le vote se déroulera par voie électronique entre le 16 et le 29 octobre 2025. Pour recevoir un bulletin de vote, les membres votants doivent s’assurer qu’une adresse de courriel figure dans leur dossier.
Dates importantes
- Date d’enregistrement (liste de vote finalisée) – 24 septembre 2025
- Avis de convocation – 25 septembre 2025
- Envoi des bulletins de vote électroniques aux membres – 16 octobre 2025
- Clôture du vote – 29 octobre 2025
- Assemblée générale annuelle – 29 octobre 2025
Conseil d’administration
Le conseil d’administration a déterminé que, comme alternative au processus de mise en candidature du conseil d’administration, les membres votants qui n’ont pas suivi le processus mais qui souhaitent soumettre leur candidature doivent être inclus dans le bulletin de vote de l’AGA. Pour figurer sur le bulletin de vote présenté à l’AGA, un membre doit, avant le 29 août 2025, fournir au directeur de scrutin la preuve que sa candidature est soutenue par :
-
- 20 membres votants;
- Ces 20 membres doivent provenir d’au moins trois provinces différentes.
Points à discuter lors de l’AGA
Le conseil d’administration a réservé une heure pour discuter des activités de l’Association des ancien(ne)s des CMR. Si un membre ou un chapitre souhaite aborder une autre question, il doit la soumettre au directeur de scrutin en fournissant une brève explication de son importance d’ici le 19 septembre 2025 pour que celle-ci soit incluse dans l’avis de convocation. La priorité sera accordée aux questions soumises par les chapitres ou aux questions d’intérêt général pour les membres.
Les directeurs de scrutin peuvent être contactés à l’adresse suivante : [email protected].
Association des ancien(ne)s des CMR