1

Le 16 avril 2026, le chapitre de Québec de l’Association des anciens des collèges militaires royaux du Canada a tenu son dîner annuel de cabane à sucre. Nous nous sommes une fois de plus rendus à l’érablière Le Chemin du Roy. L’endroit était plein à craquer. Comme toujours, le repas, très typique, était excellent et copieux. L’apothéose : de la tire d’érable sur la neige à volonté. Une autre célébration de la camaraderie et de la joie de vivre qui animent notre association.

On 16 April 2026, the Quebec City Branch of the Royal Military Colleges Alumni Association held its annual sugar shack dinner. Once again, we made our way to the Le Chemin du Roy sugar shack. The place was absolutely packed. As always, the meal, very traditional, was excellent and plentiful. The grand finale: all-you-can-eat maple taffy on snow. Another celebration of the friendship and the la joie de vivre that drive our association.

Leave a Comment





Categories