1

Découvrez ci-dessous quelques photos du souper hivernal annuel du chapitre de Québec de l’Association des ancien(ne)s des collèges militaires royaux du Canada.  Il s’est tenu au Cercle de la garnison de Québec le 17 janvier 2026.  Quelle excellente façon de débuter l’année en compagnie de nos valeureux camarades ! C’est l’événement phare qui marque le début de la nouvelle année de notre chapitre.  Notre année est jalonnée d’activités sociales, culturelles et professionnelles de qualité qui nous permettent de socialiser, de tisser des liens et d’enrichir nos vies.  Nos événements sont ouverts à tous les ancien(ne)s ainsi qu’à leurs invités. Nous vous invitons chaleureusement à y participer et à profiter de ces moments uniques de partage et de convivialité.

1 Comment

  1. Jean Caron on March 30, 2026 at 1:50 pm

    Je suis membre à vie du Club dea anciens… j’habite à Québec, et suis membre du cercle de la Garnison… de mémoire, je n’ai jamais été informé de ce souper. je garderai l’oeil ouvert pour l’an prochain 🙂

Leave a Comment





Categories