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RMC Visits Australian Defence Force Academy

Article by 25859 OCdt (III) Benjamin Deutsch

During the week of March 22-30, four Officer Cadets of RMCC, 25447 OCdt (IV) Martin De Souza, 25621 OCdt (III) Stephanie Clark, 25390 OCdt (III) Isabelle Allain and myself, 25859 NCdt (III) Benjamin Deutsch were fortunate enough to accompany the Director of Cadets, LCol. Sue Wigg, Training Wing Sergeant Major, MWO Andy Skinner and 13 Squadron Commander, Captain Simon Garneau on a cultural exchange to the Australian Defence Force Academy (ADFA) in Canberra, Australia’s capital city.

Our exchange began by following our hosts on their daily activities while at ADFA. We had the opportunity to participate in both their physical fitness classes and academic classes, while living in the Cadets’ quarters. Their PT program took us on a cross-country road through fields and woods inhabited by wild Kangaroos. We also had the opportunity to do an obstacle course suspended over their pool. The obstacle course consisted of various cargo nets and rope-swings which demanded a great deal of upper-body strength and flexibility. It was challenging, but very enjoyable at the same time.

While we were in Canberra, we saw and experienced many things. On our first night, we watched a Rugby Union match between the Brumbies, a Canberra team and the Highlanders, a team from New Zealand. On the days that followed we toured the new Australian Parliament House, as well as the Australian War Memorial and War Museum.

We toured another RMC during our stay; the Royal Military College Duntroon (RMCD), an 18-month post-graduate army officer training school akin to RMA Sandhurst in the UK. The Officer Cadets in the Australian Army we encountered had the prestigious but challenging RMCD to look forward to after their graduation from ADFA.

For the last part of our stay, we traveled to Sydney for two days where we stayed at the Wardroom of HMAS Kuttabul. While in Sydney, we had the opportunity to tour the city and see its many sights and landmarks. We climbed the famous Sydney Harbour Bridge, a 135 meter-tall structure that from the top of its arch gave a complete view of the scenic Sydney Harbour. While in the city we also visited its zoo and aquarium to see some of Australia’s very unique wildlife.

ADFA and RMCC have many similarities. We each share a tri-service environment of roughly 1000 students. However, unlike our four to five year long programs, their bachelor degrees are only three years long. By far the greatest difference is the absence of a cadet chain of command, opting to instead have officers and senior NCOs lead the daily lives of the cadets. The main opportunity to have leadership experience is by captaining one of their many varsity or club sports teams.

All in all, all of the cadets and staff involved had an amazing time while in Australia. We learned much about their academy and their methods of training junior officers. For all involved, it was a very enriching experience.

Le voyage à l’Académie de Force Defence d’Australie

Écrivez par 25390 Élof (III) Isabelle Allain

Pendant la semaine du 22 mars au 30 mars 2012, quatre élèves-officiers du collège, 25447 Élof (IV) Martin de Souza, 25859 Aspm (III) Benjamin Deutsch, 25621 Élof (III) Stephanie Clark  et moi-même 25390 Élof (III) Isabelle Allain, ont eu la chance d’accompagner la directrice des élèves-officiers LCol SueWigg, le sergent major Andy Skinner ainsi que le capitaine de l’escadron 13, Capitaine Simon Garneau pour visiter le collège ADFA en Australie. Le collège ADFA, Australian Defence Force Academy, est situé dans la ville de Canberra, la capitale de l’Australie.

Au début de la semaine, nous avons suit des élèves-officiers de ce collège dans leurs activités quotidiennes. Nous avons participé à leurs cours d’éducation physique et leurs cours académiques. Le cours d’éducation physique était une course cross-country, où nous avons été courir dans une piste entourée de kangourous. Nous avons également eu la chance d’essayer leur course à obstacles suspendue au-dessus de la piscine. Cette course à obstacles était très amusante, mais également très exigeante. Elle consistait d’une dizaine d’obstacles qui testaient l’endurance des bras, la flexibilité ainsi que l’équilibre. . À Canberra, nous habitions dans les quartiers des élèves-officiers qui étaient très similaires aux nôtres ici au CMRC.

Pendant notre séjour à Canberra, nous avons pu participer à plusieurs activités. La première soirée à Canberra, nous sommes allés regarder une partie de Rugby Union qui opposait l’équipe de Canberra, les Brumbies, et les Highlanders, une équipe de la Nouvelle-Zélande. Nous avons également visité le nouveau parlement Australien ainsi que le mémorial australien de la guerre (Australian War Memorial). Le mémorial national australien de la guerre était très intéressant. Ce mémorial abrite un vaste musée militaire national. À l’intérieur, nous avons participé à une visite guidée afin d’en apprendre d’avantage sur l’histoire militaire australienne

Plus tard dans la semaine, nous avons eu une visite guidée du campus de RMCD, le collège militaire royal Duntroon. Après avoir terminé leurs études, c’est à ce collège que les officiers dans l’armée vont compléter leurs entrainements militaires pour une période de 12 mois.

Vers la fin de la semaine, nous sommes allés visiter la ville de Sydney pour deux jours. Nous avons participé à la montée du pont ‘Sydney Harbour Bridge’. La vue du sommet de ce pont était très impressionnante et elle nous permettait de voir la ville au complet. À Sydney, nous habitions au HMAS Kuttabul. La base navale de Kuttabul est le centre d’administration de la marine australienne. La base était située à quelques kilomètres seulement du centre de ville de Sydney.

Après la montrée du pont, on a eu la chance de visiter le zoo Wildlife de Sydney. Cette visite nous à permis de voir beaucoup d’animaux d’origines australiennes telles que le kangourou, le koala et les wallabies.

Ce voyage fut très impressionnant et enrichissant culturellement. J’ai été très surprise de réaliser que le programme des élèves-officiers en Australie était très similaire à celui du Canada. ADFA a environ 1000 étudiants et le collège contient les trois éléments soient marine, armée et air. Cependant, j’ai su remarquer quelques différences entre nos deux programmes. À ADFA, ils obtiennent leurs baccalauréats en 3 ans au lieu de 4 ans au CMRC ou même 5 ans avec CMRSJ. Ils n’ont pas de chaîne hiérarchique d’élèves-officiers comme nous avons ici. La seule opportunité d’avoir une position de leadership à ADFA est en étant président d’un club ou d’une équipe sportive. Les inspections et l’administration au sein des divisions à ADFA est la responsabilité des capitaines d’escadron et les officiers non-commissionnés seniors.

Finalement, ce voyage fut une expérience inoubliable.

 

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